Un mois pour fêter le vélo et le reste de l’année pour l’adopter et l’utiliser !
Dans le Pays de Fayence, le Rendez-Vous est donné dimanche 24 mai à Fayence.
Une rando cyclotouriste dans les villages perchés organisée par le Vélo Club du Pays de Fayence et la fête des mobilités, organisée par Vélopistes sont deux animations pour permettre à votre clientèle de se mettre en selle !
Évènement convivial et festif autour des mobilités douces – vélo et marche à pied-à l’Ecomusée de Fayence, à proximité de l’EV8 (Euro vélo 8. Nomination de voies cyclables dans toute l’Europe)
Village de stands avec animations et petite restauration en Foodtrucks pour les jeunes et les familles dans le cadre sécurisé de l’Ecomusée de Fayence.
1ère Randonnée Cyclotouriste du Vélo Club du Pays de Fayence
Que vous veniez pour le plaisir de rouler, la découverte de nouveaux paysages ou simplement pour partager un beau moment entre passionnés, cette journée est la vôtre !
Départ de 07h30 à 08h00
Deux parcours au choix :
• Grand parcours : 108 km – 1750 m D+
• Petit parcours : 87 km – 1400 m D+
Inscription en ligne ICI
Laissez-nous votre avis
Soyez le premier à poster un commentaire !


Ajouter un commentaire