Tournage d’une vidéo promotionnelle de l’itinéraire Méditerranée à Vélo

L’Office de Tourisme Intercommunal souhaite vous informer de l’organisation d’un tournage vidéo dans le but de promouvoir l’itinéraire de la Méditerranée à vélo
qui traverse notre territoire sur 26km de Seillans à Montauroux.

Dans ce cadre-là, nous allons accueillir deux vidéastes – cyclistes itinérants, Les Frères Dynamo, le 18 et 19 juin prochain. 

 

Cette vidéo sera un bel outil de promotion de l’itinérance sur notre territoire et permettra de développer notre positionnement sur les clientèles cyclistes. Ils mettront à l’honneur nos beaux paysages, le charme de nos villages et la douceur de vivre du cycliste voyageur. Elle sera diffusée sur nos différents supports de communication (site internet, réseaux sociaux, salons, etc.). Les partenaires (FranceVéloTourisme, La méditarranée à vélo, etc.) en auront également le droit de diffusion.

 

APPEL A VOLONTAIRES :

A ceux qui aiment pédaler, à ceux qui aiment balader leurs bambins dans des carrioles et même à ceux qui veulent tout simplement passer un bon moment, nous vous invitons à nous rejoindre, en tant que figurants, le 18 juin (très certainement au viaduc du Rayol en fin de matinée) pour participer « au dynamisme » de la vidéo.

Nous souhaiterions en profiter pour réaliser des photos et donner un peu de vie à la vidéo avec la présence de cyclistes itinérants (équipements sacoches, remorques, etc.).
Ainsi nous recherchons des personnes équipées comme des cyclistes itinérants avec, dans la mesure du possible : sacoches, remorques, etc.

Si vous êtes disponibles et souhaitez participer à la vidéo, n’hésitez pas à nous rejoindre, nous vous attendons avec plaisir !

Merci de revenir vers Mylène si vous êtes intéressés afin d’avoir de plus amples renseignements sur l’organisation. (saisonniers@paysdefayence.com)


Laissez-nous votre avis

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *